dimanche 16 novembre 2008

joke

Quelques jours après la rentrée des classes, on procède à la traditionnelle photo.

La semaine suivante, l'institutrice essaie évidemment de persuader les enfants d'en acheter une chacun.

« Pensez à l'avenir, vous serez bien contents dans quelques années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo.
Tiens , là c'est Julie, elle est médecin maintenant ou encore là c'est Kévin, il est ingénieur et là c'est Amélie, elle est manucure... »

A ce moment une petite voix se fait entendre du fond de la classe :
« Et là c'est la maîtresse Mme Planchon , elle est morte ! »

rapporté par Barbara

27 commentaires:

Sabine a dit…

EXDR !

Karynefoodaddict a dit…

EXTRA! J'adore...
Un de mes instits est mort il y a bien longtemps, j'ai toujours le coeur gros quand j'y pense...

Lud. a dit…

hahahahahaha... TROP DRÔLE! Dis, Jack, tu vas en faire un dessin???

Anonyme a dit…

ben au moins la petite voix se souvient du nom de l'instit, c'est déjà pas mal !!

josephine a dit…

Que veut dire EXDR, Sabine?
Je connais déjà MDR et PTDR, mais pas EXDR! Exténué de rire?

Irène a dit…

Explosé(e) de rire !

Barbara a dit…

heureuse de vous avoir fait EXDR
bonne semaine à tous!

Anonyme a dit…

ENORME! C'est atroce tellement c'est vrai!

Yann a dit…

dans la même veine: au CP, la maîtresse demande, le jour de la rentrée, aux enfants la profession de leurs parents. Dentiste, plombier, caisière, cuisinier, fleuriste et autres garagiste se succèdent dans les réponse quand arrive le tour de Kevin, à moins que ce ne soit brandon ou Dylan:
"qu'est ce qu'il fait ton papa?
-il est mort!
décomposition de la maîtresse, qui se ressaisit et bafouille:
- oh mon dieu! excuse-moi mon petit, je ne savais pas! et que faisait il avant de mourir?
- il faisait Rhhhaaaaaaahhhhhhh!!!!!!!"

josephine a dit…

EXDR,Yann!!!

Anonyme a dit…

dsl pour le copier coller pas relu avec plein de fautes... (j'ai honte... c'est bon la honte!) ^^
yann

Mistinguette a dit…

Celle-là, elle est EXTRAORDINAIRE !!! Permets-moi de la mettre sur mon blog, Yann, st'eup !!!
Et merci à tous pour le vocabulaire (les mots de la famille de DR : EXDR, MDR, PTDR... d'autres idées de préfixes ?).

Naternelle a dit…

SALUT JACK,
Surveille ton compteur : tu vas bientôt passer aux 200 000 !!!

ENCORE BRAVO POUR TON BLOG :

DANGER ECOLE
TELLEMENT DRÔLE
QU'ON EN RAFOLLE !!!

Barbara a dit…

il est où le compteur?

Yann a dit…

le compteur est dans les abysses... mistinguette, ça va te coûter une tablette de chocolat...

Mistinguette a dit…

Sans problème... mais elle sera virtuelle : je ne sais où tu crèches mon enfant ! En attendant, tu trouveras peut-être ton bonheur sur http://www.chocoholic.free.fr/
Bonne dégustation !

*Kati* a dit…

Yann ton histoire est absolument dégoûtante!!! mais j'avoue; la chute m'a fait éclater de rire ^-^

Au fait, c'est où "les abysses"? J'aimerais voir moi aussi!!!

Yann a dit…

la tablette peut attendre le prochain meeting DE (d'ailleurs jack, où? quand?) suis pas du genre à faire les choses virtuellement, surtout pour ce qui concerne l'amour ou le chocolat...

kati, j'aime les histoires dégoûtantes... on se refait pas...

Anonyme a dit…

glups ! humour noir à l'école ?

*Kati* a dit…

Bon, j'ai trouvé "les abysses" toute seule, après observation détaillée et lonononongue réflexion... et pas de commentaire du style "ouais, t'es blonde", hein...!!!

Yann a dit…

oh c'est pas le genre...

*Kati* a dit…

pfffff....! j'étais SURE que tu dirais ça (d'ailleurs, c'était à toi que s'adressait ma dernière phrase!!)

en tout cas (touS cas????) maintenant, je surveille le compteur!

Irène a dit…

Kelly, 6 ans :
- Maîtresse, Maman, elle veut savoir comment tu t'appelles !
- Elle lira le mot dans le cahier puisque je suis là jusqu'à la fin de la semaine.
- Maîtresse, Maman, elle veut savoir si t'es jeune ou vieille !
- Euh... Ben... Tu penses quoi, toi ?
- Euh... Ché pas... Je pense que t'es vieille !
(J'ai que 33 ans ! :-S )

Barbara a dit…

rentrée :
le maitre demande à ses élèves la profession des parents pour faire connaissance ...
coiffeur , infirmière, peintre médecin ,prof, pompier, vendeuse ...

arrive le tour de Toto :
mon papa il est danseur nu dans un cabaret

...
silence dans la classe
après le cours, le maitre rapelle Toto :
"ça va , tu n'as pas de problème avec tes petits camarades? on ne se moque pas de ton papa ?
-Toto : j'ai menti
-ah pourquoi ?
-j'ai trop honte de ce que fait réellement mon papa ...
-à quel métier exerce t-il ?à moi tu peux le dire sans crainte


il est footballeur à l'Om "


Barbara (du midi)

*Kati* a dit…

Trop bon Barbara!!! je me marre toute seule devant mon écran...

PS: on serait pas voisines de région?

Madame Nicole a dit…

L'Om c'est pas si grave que PSG (perdu sur gazon) ? Non ?

Barbara a dit…

pour Kati
je suis dans le Var