mardi 4 novembre 2008

pffffffff


9 commentaires:

*Kati* a dit…

MAIS OUI BIEN SUR...!
Moi je reprends demain TOUTE la journée... pfffff!!!

Maîtresse Emeline a dit…

même moi qui ne reprend que jeudi je trouve que c'est de la grosse grosse grosse provoc...
bon courage Kati!
em des zardennes

Anonyme a dit…

Juste la bonne longueur: grosse fièvre le dimanche 26, antibiotiques, radar toute la semaine, toubib, hopital, et me revoilà... Je serai en pleine forme... jeudi? Quelles superbes et trop longues vacances!!!
Cédille

Anonyme a dit…

mais on va le cuire au barbeuk, ce piaf !!!!!!!!
yann

Barbara a dit…

pffffffffffffff

Barbara a dit…

je vois que cedille, comme beaucoup d'instits ,relache la pression en vacances et donc tombe malade pendant ses vacances
oui nous sommes consciencieux!...

Karynefoodaddict a dit…

oui beaucoup trop longues! d'ailleurs on devrait plus avoir de vacances du tout!!!

Anonyme a dit…

@ karyne: plus de vacances, plus d'auvergne...
cqfd
yann

Anonyme a dit…

Mais d'où vient cette terrible envie d'étrangler un oiseau...?? Yann, j'amène les allumettes!
Sandie