lundi 17 novembre 2008

c'est vous!


merci.

15 commentaires:

Barbara a dit…

ah il était là ............
alors
bravo
bravo bravo
bravo bravo bravo
(non j'irai pas jusquà200000)

MERCI à toi Jack

Anonyme a dit…

Quand je pense au bon vieux temps où nous n'étions que 1000: c'était il y a déjà ...au moins...2ans! ça passe vite...mais c'est rudement cool d'être aussi nombreux. Merci à toi pour ce site!

jack a dit…

hum...un an 1/2 exactement...

Nath a dit…

En route vers les 300000 ...
T'en fais pas Jack, on sera encore là !!!! si tu le veux bien !

Anonyme a dit…

Le temps de tout lire et hop, déjà 200120 au compteur (que j'ai trouvé grâce aux indications de Yann)...donc oui nath, on approche des 300000!

Anonyme a dit…

vite, 100 abonnés, une photo !

Sabine a dit…

Succès mérité.
Que ça continue.

Anonyme a dit…

j'espère bien que c'est loin d'être fini !
et pour les 100 abonnés, c'est déjà trop tard...

Anonyme a dit…

On fait comme pour le centième article de Joséphine? J'ouvre une tablette de chocolat pour fêter ca!!! Et demain je mets mon pull "la maîtresse aime..." pour faire classe!

Karynefoodaddict a dit…

well done!

Yann a dit…

c'est nous, c'est nous... c'est surtout toi, oui! assume, un peu!

qu'on gratte ulassion!
qui?
ulassion! qu'on le gratte!

Brindille a dit…

Il s'est passé tellement de jolies choses au cours de ces 18 mois!
Tellement...

josephine a dit…

Merci à toi Jack et à tous les Danger écoliers pour ces 18 mois passés dans la bonne humeur!

Fleurlou a dit…

Oui,
merci pour tout ce bonheur.

Mistinguette a dit…

Bravo et merci. Si je compte ma participation : ça fait sept mois que je viens visiter Jack et alterego. A deux connections par jour en moyenne, je suis responsable d'environ 420 connections sur les 200.000 affichées... soit 0.21% pour ma pomme. Mais attention, hein, du dense ! Du lourd !
Longue vie à DangerEcole !!!