mercredi 5 novembre 2008

i'm waiting


voilà...

l'album est chez l'imprimeur.
normalement début décembre il devrait être imprimé & donc envoyé avant Noël...

15 commentaires:

Pascal Oudot a dit…

J'ai comme dans l'idée qu'il y en a un qui a intérêt à prévoir de quoi se soigner une crampe d'écrivain prévisible pour début décembre...

Fleurlou a dit…

La véritable aventure commence...

Anonyme a dit…

YOUPI YOUPI YOUPI...
J'attends mes cinq albums avec impatience :o)

Anonyme a dit…

J'espère que tu n'auras pas de livrets à remplir en même temps que les dédicaces...
Coline

Anonyme a dit…

youpi!
Edwige

Anonyme a dit…

Jolis cadeaux de Noël en perspective!

Brindille a dit…

Quel chemin parcouru depuis l'automne dernier !
Je suis fière de toi Jack.
Terriblement.

*Kati* a dit…

CLAP! CLAP! CLAP!
(ben quoi...? j'applaudis!!!)

Anonyme a dit…

SUPER!!

Catherine a dit…

Wahou, ce doit être un moment bien émouvant de voir sortir la première épreuve ... bravo Jack !

Anonyme a dit…

Génial je l'aurai sous le sapin. Merci !

Anonyme a dit…

ça fait koi?

Anonyme a dit…

si jamais tu as besoin d'aide pour les emballer, il faut prévoir une nouvelle rencontre Danger Ecole dès qu'ils sont sortis de l'imprimeur ;)

Nath a dit…

ça c'est une super idée Joelle ...

Anonyme a dit…

Wait wait wait !!!
Wet wet wet =o)