lundi 17 novembre 2008

fish


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir ton blog (il n'est jamais trop tard...) et je suis déjà accroc.
Directrice d'une petite école de campagne, je punaise un peu partout tes dessins et ça devient un véritable jeu de piste pour mes collègues!
Moi, ce que j'adore, c'est la petite de 3 ans habillée tous les jours en patineuse artistique est-allemande !
Et mon Cp quand on étudiait le son "t" qui me donne en exemple:
"Moi je sais maîtresse... un tarto-pelle"
Si ça pouvait être aux abricots... hummm

Continue à nous faire rire Jack... et reste-t-il des exemplaires de ton album?

Stéphanie

Anonyme a dit…

Bienvenue au club!!!

Anonyme a dit…

A propos de la cédille, c'est un certain monsieur Groçon qui l'a inventé.....il n'aimait pas son nom.

*Kati* a dit…

Euh... tu aimes vraiment être pris pour un "poisson pilote" ou c'est de l'humour........?????

Yann a dit…

t'as la version négative?
la version boulet à traîner au pied?
bah, en fait, ça a un côté mignon sympa malgré le côté pot de colle usant...

y'a la çonnerie de la fin de récré, aussi...

Anonyme a dit…

@ gérald: moi, c'est le contraire: j'aime bien mon prénom, mais à cause de mon **%&@ß de clavier, je ne peut pas l'écrire correctement: pas de cédille disponible!!! Avec tous ces maniaques du stylo rouge qui trainent sur ce blog...J'annonce la couleur! Lecon bien recue? ;-)

Anonyme a dit…

Aaaah! Trop tard!!! Je PEUXX me considérer moi aussi comme une maniaque du stylo rouge...

Anonyme a dit…

@ cédille : J'ai failli corriger 2 fautes d'orthographe en une soirée, moi qui d'habitude en fait à la pelle. Mais pour celle-là je te la compte pas...Mais attention quand même quand tu écris "lecon" dans un message m'étant destiné ;-)
Voilà c'est dit...cédille

Aurore W. a dit…

moi, je les appelle mes "petits pots de colle" aussi et parfois elles me servent d'accoudoirs !!! (juste à la bonne taille)