mardi 25 novembre 2008

ha ha said the clown

Bonsoir Jack

Aujourd’hui à l’école j’ai rajeuni de plus de 25 ans, car Pierre LOZERE (« Balalaïka », « Papa Clown »,…) est venu faire un concert devant les enfants. C’était génial, vraiment, et il est très gentil. Son épouse et lui m’ont demandé de faire passer le message à tous les enseignants que je connais pour dire qu’il a un planning vide entre janvier et mai prochains.
Alors je me suis dit que je pourrais peut-être te demander de faire de la pub pour lui sur ton blog….
Il a un site pour le contacter : http://www.papaclown.com/
C’est vraiment un moment sympa, qui rend tout le monde joyeux : les enfants comme les maîtres(ses), et c’est rien que de dire qu’en ces temps difficiles on en a tous besoin….

Alors merci de ton aide, parce qu’il faut que les chanteurs pour enfants qui sont moins médiatisés que d’autres (et je ne vise personne… ou presque) puissent continuer de vivre de leur passion, surtout quand c’est si bien fait J

Emeline from Bagneux

6 commentaires:

Barbara a dit…

c'est vrai
redécouvrons les plaisirs simples
chanter échanger partager
ensemble

Anonyme a dit…

ça ne s'ouvre pas...

Maîtresse Emeline a dit…

idem bagheera
em des zardennes

Anonyme a dit…

je ne sais pas pourquoi le lien ne marche pas, mais si vous tapez ou copiez-collez l'adresse ça marche :-)

Maîtresse Emeline a dit…

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
mdr
MDZ

Anonyme a dit…

j'ai aujourd'hui 28 ans, T1, nouvelle fan de danger-ecole, je passe mon moment agréable avant de me mettre au travail... Et là j'y redécouvre mon chanteur favori lorsque j'étais toute petite! J'ai aujourd'hui un petit gars d'un an et je lui chantais encore tout à l'heure "sous la douche..." pendant son bain! Mes élèves sont malheureusement trop grands...