jeudi 6 novembre 2008

thank you

motif sur la boutique....

17 commentaires:

Isabelle du 77 a dit…

Parfait...
Isabelle du 77

Catherine a dit…

Super, je vais lui encadrer pour Noël !!!!

Barbara a dit…

vite vite le montrer à nos cheres atsems ,si complémentaires
oui merci merci merci à vous toutes

Barbara a dit…

waouh plein d'autres nouveautés "trop cool "dans la boutique !!!

Anonyme a dit…

Roh comme il est bien ce dessin ! (non seulement l'idée, mais la réalisation !)

Anonyme a dit…

C'est exactement ça ... je l'imprime pour le coller sur la porte de la cantine !
après l'arrivée de la directrice" qui est sur la porte de mon bureau ...
bientôt notre école sera décorée "tout partout" avec tes dessins ...

Anonyme a dit…

merci jack pour ce dessin

Anonyme a dit…

Merci de penser à nous !!

Anonyme a dit…

On en trouve où des comme ça ??? la mienne n'a que 2 bras...

josephine a dit…

Ah, bravo! Il manquait celui-là!
Merci à mes Atsems pour leur aide, leur disponobilité et leur patience pendant toutes ces années.

thetys a dit…

Merci Jack pour nos Atsems avec qui nous formons un binome, surtout avec la mienne, nous pourrions être jumelles!!

Anonyme a dit…

oui Laeti.. ça existe vraiment ! Mais il y a quelques années j'en ai eu une qui avait deux mains gauches.... grrr

Anonyme a dit…

superbe...
une bise à mes anciennes atsem en passant. elles me manquent. humainement, certes, mais même au cm2, je n'aurai aucun mal à les occuper avec mes affreux!
yann

midolu a dit…

Merci Jack, et merci à elles ! :-)

Anonyme a dit…

J'l'aime aussi mon Atsem : elle sait vraiment tout faire ... son seul défaut : sa blouse rose qu'elle refuse d'enlever !!!

City76 a dit…

attention! les ATSEM sont dans la place!
Merci pour votre reconnaissance...
Et pour nous, le costume rose est obligatoire,la panoplie est fournie par la collectivité!
Quelques commentaires des ptits :
"Pourquoi tu es venue en pyjama?"
mais aussi "Tu es en rose parceque tu es une princesse..."
Comme la verité sort de la bouche des enfants... :)

Anonyme a dit…

Ouh que j'ai eu du mal à la retrouver celle-là!
Elle est affichée sur la porte du dortoir.

Et je compte la mettre sur mon blog. J'espère que cela te ne gênera point. fais-le moi savoir si c'est gênant. Et je la retirerai.

Merci encore Jack pour le plaisir procuré à chaque lecture.