mardi 18 novembre 2008

cent


salut,

Comme tu aimes bien les nombres, et que je suis passée sur DE à ce moment-là, voici l'image des 100 abonnés si ça t'intéresse ! Bon, 101, c'est un chouette nombre aussi, hein...

Sylvette

5 commentaires:

Barbara a dit…

encore un truc à fêter !

Anonyme a dit…

Dites-moi,quand on est abonné... qu'est-ce que ça change ??
:-]

Mistinguette a dit…

Waouuuu, la frime totale ! Plus de 100 abonnés !!! Bon... moi j'en ai 6. Mais attention hein ! Pas n'importe qui !!! triés sur le volet ! C'est un club très select, très recherché... La preuve, pour 5 d'entre eux, ils sont aussi abonnés ici. T'as qu'à voir, j'te f'rais dire.

Mistinguette a dit…

Etre abonné à un blog sur blogger, c'est avoir un lien de son profil vers ce blog pour un accès facilité, mais c'est aussi donner l'occasion aux lecteurs du blog en question de découvrir qui en sont les lecteurs (ils peuvent venir sur ton profil et découvrir ce que tu y a mis...). C'est annoncer aussi à tous qu'on soutient ce blog, qu'on en est lecteur assidu. Enfin, quand on a son propre blog sur blogger, ça permet d'être informé - à partir du tableau de bord - des derniers messages postés sur chacun des blogs suivis (une sorte de "revue de presse" interactive). Voilà ! T'as plus qu'à t'inscrire ici et chez moi ! (hahaha).

Mistinguette a dit…

(suite) NB : Pour s'abonner à un blog sur blogger (dont celui-ci... ou le mien !), il faut créer un profil sur blogger : c'est très simple, et ça ne nécessite aucun engagement de votre part...