lundi 24 novembre 2008

TV stress

Bonsoir Jack !

Voilà, j’ai découvert ton site cet été et depuis je fais un saut régulier, parce que j’en suis tout simplement devenue fan.
Je suis tellement heureuse aussi de voir quelqu’un réussir à retranscrire avec tant de fidélité, d’humour, de bonne humeur tous ces petits moments (les heureux et les moins drôles) de notre quotidien. Alors merci !

Du coup, ça m’a redonné envie de reprendre mes crayons pour croquer les sourires de mes journées de classe. J’ai encore un peu de mal, mais je ne désespère pas !
Je t’envoie la séance vidéo d’aujourd’hui avec mes PS…

Amande

5 commentaires:

Catherine a dit…

Super Amande, continue !!!

josephine a dit…

Tu as du talent, Amande! Bravo!
Encore, encore!

Barbara a dit…

et un superbe prénom

*Kati* a dit…

Si ça peut te rassurer Amande, chez nous c'est aussi folklo que chez toi...!

Bravo pour le coup de crayon! Dans le cahier de liaison, ça pourrait être mieux qu'un long discours sur papier parfois...

Cyanure a dit…

Merci! et merci à Jack d'avoir publié mon message...

Bisous a tous,

Amande