mardi 25 novembre 2008

SDF


15 commentaires:

Barbara a dit…

ne le dit pas trop fort...ça risque de devenir de plus en plus vrai

Barbara a dit…

non
RE A GI SSONS

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Alexis a dit…

En tant que ZIL, ça serai sympa de me faire une p'tite place sur le quai...

Anonyme a dit…

Il va finir dur la porte de ma classe celui-là ;)

Anonyme a dit…

ou remplaçant !!!

josephine a dit…

Vision prémonitoire?

Anonyme a dit…

Je suis en seconde et je souhaite devenir PE, mais j'avoue avoir trés peur pour mon avenir...

Anonyme a dit…

Y'aurait une 'tite place pour une dirlette ?

Anne de Suisse a dit…

Et pour les petits suisses ... y a des places ??? parce que chez nous c'est pas la joie non plus.

sosso a dit…

Les "vieux" SDF du RASED, nous ferons une place à leur côté!

Je ris jaune :-(

josephine a dit…

Il va y avoir du monde sous ce pont!
Jack n'aura plus qu'à jouer de la guitare pendant qu'Alter ego poussera la chansonnette.

Anonyme a dit…

brrrr cela fait froid dans le dos.
et on gardera nos anciennes écoles pour nous accueillir par grand froid

Anonyme a dit…

Maitre E
Maitre G
ZIL
BDRS
IEN
AVS
ATSEM

ou SDF

Nous ne sommes que des lettres et lui s'occupe des chiffres et quand on voit comment il manipule la règle de trois

Anonyme a dit…

A ce qu'a dit jld tu peux ajouter directeur, psy scolaire et evs. Ca te fait malheureusement une série de dessins tristes à prévoir.