dimanche 30 novembre 2008

oie


ça circule sur le net...
on resort les vieilleries qui nous dérident un rien.

10 commentaires:

Sabine a dit…

R21 turbo diesel ... MDR

Anonyme a dit…

Ca fait des années que cette affichette est collée dans notre salle des maîtres !!

Barbara a dit…

ben moi je connaissais pas
c'est génial
merci!

Maîtresse Emeline a dit…

nous non plus et ça nous a bien déridé! excellent les palmes académiques juste après la noyade!
em des zardennes

sandie a dit…

Fantastique, sauf qu'aujourd'hui, au lieu de la case "retraite" il y a "nouveau chef d'état: vous devez encore avancer de 23 cases"!!

Maîtresse Emeline a dit…

MDR sandie!
MDZ

Barbara a dit…

la case 23 est réelle surtout quand la réunion est organisée en semaine de 17h à 20h

josephine a dit…

Pour notre départ en retraite, nous l'avions agrandie, ma collègue et moi,et affichée sur le mur de la salle où se déroulait notre petite réception.

Sandrine a dit…

j'adore ce jeu (que je ne connaissais pas...) !!! lol
ah y en a qui s'amusent bien ;)

Anonyme a dit…

Oh ben tiens! Je ne le connaissais pas celui-là! Je sens qu'il va sous peu être imprimé et figurer en bonne place dans la salle des maîtres.
Faut que je ressorte mon lutin de danger-école, d'ailleurs.

Question : le concours de chocolat est terminé?