mardi 18 novembre 2008

platane


10 commentaires:

Barbara a dit…

ah on l'attendait celui là
trop cool

Madame Nicole a dit…

Du vécu encore, mais y avait pas de platane...

Anonyme a dit…

exact....il n'y avait pas de platane...

Anonyme a dit…

hum...moi ca me fait moins rigoler dans le genre "la dure vie de maman-instit" qui se fait convoquer par la collègue parce que son propre fils a fait pipi dans la cour...

Yann a dit…

je suis pas sûr que tout le monde l'affiche, celui là!

Yann a dit…

et la poésie?!?

Anonyme a dit…

si tu supprimes le com précédent, tu peux supprimer le mien qui était en réaction, du coup... (n'empêche, il était pas faux, le com en question, même s'il manquait cruellement de poésie!)
yann

Anonyme a dit…

Moi aussi maman et instit, c'est mon fils qui a fait ça il y a 2 ans en PS, bien la honte pour moi !

Anonyme a dit…

Bon donc sur ce blog on ne doit pas dire ch.......dans la colle.....ok je ne le ferais plus......

Anonyme a dit…

Peut on dire que monsieur X en tient une couche.....où alors je suis encore dans "la grosse commission"....

Bon j'accepte ce blog parle de l'Ecole la belle la vraie celle dont je rêve depuis 30 ans avec les enfants....continue jack à nous parler de ce lieu que l'on aime...et toi aussi je t'aime....mais j'ai peur pour les 30ans qui te restent à faire....