jeudi 13 novembre 2008

à qui profite la crise?


15 commentaires:

*Kati* a dit…

Je me reconnais...!
^_^

Irène a dit…

C'est à cause de XD que j'ai pris du bide !!
Je comprends tout !

Barbara a dit…

ça marche en "frais réels"?

Fleurlou a dit…

Excellent !
Vraiment excellent !

Je ne parle pas du chocolat, mais du dessin.

Anonyme a dit…

Mais c'est moi!!! Là!! A gauche!!

hj a dit…

à qques jours du stage massé (entre filé massé tuilé accompagné etc....), il m'en faut des kilos... Un jour il faudra faire un dessin spécial PE2 stressés, nou sommes nombreux, tous stressés ou presque, et en voie de disparition!!!

josephine a dit…

J'ai éclaté de rire en voyant ton dessin.Pourtant, tu nous en as fait d'autres sur le sujet mais celui-là, il est top!
Ah!la bouille des instits partant avec leur sac et celle du commerçant,se frottant les mains, trop bon!

Maîtresse Emeline a dit…

les sacs ne sont pas assez grands!!!
moi je me suis laissée enfermer dans le magasin...
em des zardennes

Yann a dit…

énorme... comme mon ventre, depuis que je suis ds la maison...
faut vraiment que je pense à ma reconversion, là!

Aude a dit…

chocolat à la pate d'amandes et un verre de lait bien froid....il me faut au moins ca pour attaquer mes copies le soir!!

Anonyme a dit…

ça c'est vraiment rigolo... C'est justement ce qu'on se disait avec les collègues hier midi...
(ça me rassure alors, je ne suis pas la seule à avoir repris un peu de poids depuis la rentrée..., hein ?)

Mistinguette a dit…

...Arrêtez, c'est pire chez nous : dans la salle des profs, à côté de la bibliothèque pédagogique, on a la chocothèque... renouvelées chaque jour... au point qu'un collègue nouveau de cette année est revenu des vacances de la Toussaint déconfit : son médecin lui a annoncé que son diabète avait repris (!) et qu'il devait stopper le chocolat... Mais il nous a affirmé qu'il continuerait néanmoins à participer aux achats !!!

Anonyme a dit…

la semaine dernière j'ai approvisionné le bureau en chocolat suisse... il ne reste plus rien !

Irène a dit…

C'est meilleur pour la culpabilité de se dire que c'est la faute à notre ministre, non ?

Anonyme a dit…

culpabilité... laquelle ??? ;o)