lundi 10 novembre 2008

D.E


Pour montrer les "jolis" panneaux installés par la Mairie, l'année dernière ...
C'est idéal pour apprendre à lire, non ?

Catherine

21 commentaires:

Barbara a dit…

euh l'idée c'était quoi?

Catherine a dit…

on se le demande encore ...

Anonyme a dit…

euh, symbole des coupes franches dans le budget de l'éducation ??

Barbara a dit…

pour délimiter la route du vaisseau extraterrestre?

c'est où ?

Barbara a dit…

excellent Joëlle !

Catherine a dit…

on cherche encore la symbolique de la branche de palmier : si vous avez des idées ?

Anonyme a dit…

ah, c'était une branche de palmier ? :o)

Anonyme a dit…

palmes académiques?

Anonyme a dit…

mais bon sang!
pour une fois que la DDE essaie de faire vibrer sa fibre artistique, gratifiez la donc de quelques encouragements !!!
yann
;-)

josephine a dit…

MDR en vous lisant tous

Mistinguette a dit…

Vous n'y êtes pas du tout : à l'origine, le panneau prenait toute la largeur du trottoir et on pouvait y lire : "Ecrase ou rigole", injonction hautement philosophique qui pourrait être la devise de tout enseignant bringuebalé d'un programme à l'autre, d'une réforme à une autre... mais après coup, ils se sont aperçu de l'inconfort des piétons obligés à contourner l'objet et ont décidé d'en tronçonner le centre... voilà voilà... j'vais m'coucher moi. Bonne nuit !

Anonyme a dit…

jeu, set et match mademoiselle mistinguette...
yann

josephine a dit…

Bravo, mistinguette!
Sans toi, ce mystère serait resté inexpliqué pendant encore de longues décennies.Merci!

Barbara a dit…

oui mais c'est où?

Catherine a dit…

* Excellent Mistinguette !
Je vais le dire à mes collègues

* Curieuse Barbara !!! c'est chez les "Verts" !!!

Irène a dit…

MDR Mistinguette !

Unetelle a dit…

Ah! les coupures budgétaires dans l'éducation!!!

Anonyme a dit…

En fait je pense que c'est une anamorphose (on peut rétablir, reconstituer l'image si on se place à un endroit très précis). Ca rappelle le travail de Georges Rousse ou Felice Varini, je vous conseille d'aller regarder leurs travaux sur internet, c'est vraiment stupéfiant !

Anonyme a dit…

ça , ça va intéresser Joséphine !
;o)
Sabine

josephine a dit…

Oui, j'y vais immédiatement!
Merci Mirabelle Fantômette!

Anonyme a dit…

Chez les Verts..

Je me disais aussi que ça ne m'était pas inconnu... :D