mardi 18 novembre 2008

calculette


11 commentaires:

Barbara a dit…

prémonitoire?

Catherine a dit…

je dirais même plus, Barbara : prophétique !!!

Anonyme a dit…

c'est vraiment marrant....le DRH qu'on a récupéré dans l'académie de Bordeaux a exactement le portrait de celui de droite !! Je vous jure que c'est vrai !! Jeune enarque connaissant tout du système éducatif...après avoir travaillé à la préfecture de police, la fourrière et au ministère de l'outre mer...no comment....

Joëlle a dit…

Anonyme... et en plus je parie qu'il n'a même pas d'enfants ??

Lud. a dit…

celui de gauche, on dirait mario dumont... en plus, ça cadre parfaitement avec sa politique... tu es très au courant de l'actualité au Qc, dis donc! :p

Anonyme a dit…

Abraham lincoln disait

L'éducation coute cher essayons l'ignorance.....

Anonyme a dit…

hi hi
Il est bien celui là

Irène a dit…

Après Lincoln, Danton :
"Après le pain, l'Education est le premier besoin d'un peuple."

Mais Juvénal disait aussi : "Donnez-leur du pain et des jeux".
Cette citation reflète bien notre société...

Madame Nicole a dit…

Juvénal ou César (pour le pain et les jeux).
Quand je travaille le mercredi dans un établissement pénitentiaire (Royaume de l'illettrisme)je pense aussi à celle-ci : "Pour chaque école ouverte on fermera une prison" (Victor Hugo). Mais là en ce moment ce serait plutôt le contraire ...

Anonyme a dit…

très juste... puis-je mettre votre dessin sur mon blog? http://cirev.canalblog.com qui dénonce les dérives des mesures darcos.

Anonyme a dit…

Quelle bonne idée !
J'espère tout de même qu'on en arrivera pas là, même si on en prend le chemin...;)
J'ai mis ce dessin et le lien vers dangerecole sur mon blog, si tu ne veux pas préviens-moi et je l'enlèverai !