lundi 17 novembre 2008

merry Xmas everybody

allez voir par ICI

12 commentaires:

Barbara a dit…

quelle bonne idée
à diffuser diffuser diffuser donc

Anonyme a dit…

je fais suivre la page....

sandie a dit…

C'est une idée super originale..je fais suivre!

sylvette a dit…

tu participes ?

*Kati* a dit…

Ah ben ça change un peu!!! Initiative très intéressante... y'en a qui ont de l'idée!

Yann a dit…

super idée...
par contre, interdit de parler du père noël avant décembre dans ma classe!sinon je mords.na!

josephine a dit…

Je connais Penelope Bagieu grâce à son blog intitulé "ma vie est tout à fait fascinante" qui me fait beaucoup rire.
http://www.penelope-jolicoeur.com/

C'est une excellente initiative de sa part!Bravo Penelope!

Anonyme a dit…

tiens, Yann, nous avons déjà montré les crocs dans notre école aussi ! Du coup, plus de "petit papa noël" chanté à tue tête pendant la récré ! OUF !

Hélène a dit…

La présentation de l'opération BEAU SAPIN augure bien mais la première BD est moyenne. Jack, fais quelque chose!!!!!!!!!!!!
Hélène.

Madame Nicole a dit…

Remarque de mon fils aîné quand il avait 4 ans : pourquoi le Père Noël il passe jamais chez les pauvres ? Ben oui, pourquoi ?
Mais chouette bonne idée quand même ce site.

Joëlle a dit…

La remarque qui tue, coline ! IL a bien raison ton grand !

Madame Nicole a dit…

1500 ans de Royaume chrétien, 200 ans de République : ça laisse des traces mêmes dans nos programmations! Noël, la galette des rois, Pâques...