dimanche 9 novembre 2008

bridge over troubled water


16 commentaires:

Anonyme a dit…

Si j'ai bien compris, certains départements le font ?
Pas chez moi en tout cas, allez hop au boulot ! Reste à savoir combien il y aura d'absents, 2 familles m'ont prévenue (et ont demandé à ce que je leur donne le travail à l'avance ! et ben non, pis c'est tout, sont pas là ? sont pas là !)
Mais le taux de présence réel... ce sera la surprise de lundi !

Barbara a dit…

Simon et Garfunkel
entre autres (Presley ,Areta Francklin ...)

Marie-Laure a dit…

Bin ouiais, chez moi aussi, on bosse: pas de pont. Par contre, mes enfants n'ont pas cours ! L'école fait l'pont, me direz vous ! Bin non : journée pédagogique. Ouiais j'les connais leurs journées pédagogiques : on bosse jusqu'à 14h (en y incluant la pause café et le repas)

Ouin Ouin, mes enfts seront à la maison avec mamy; et moi, à l'école avec mes 29 GS (je pense qu'il y aura peu d'absents)

Anonyme a dit…

gr je travaille à mi-temps le jeudi et le vendredi... ça e fait déjà 3 jours de travail de plus que la collègue du lundi mardi depuis le début du mois ! Je me rattraperai en avril et mai ;)

Anonyme a dit…

aaaaah Simon & Garfunkel..... ;)
Edwige

Sabine a dit…

Barbara j'peux jouer moi aussi à ton jeu d'écrire des noms de chanteurs?

Anonyme a dit…

et moi pour en rajouter une couche: animation péda mercredi matin!!!

Madame Nicole a dit…

Et en plus demain il y a PIIIIIIISCIIIINE !

Anonyme a dit…

Le pire c'est qu'ici ils font le pont ! Mais étant PE2, nous ne faisons pas le pont ... youpi ...

Maîtresse Emeline a dit…

et ben moi ça tombe TRES bien: le lundi est ma journée de repos avec mes 80%: YEAH!
ok je sors
em des zardennes

Anonyme a dit…

Je suis en PE2, l'académie fait le pont. Mon stage filé étant le lundi... je me repose aujourd'hui et je serais en classe mercredi... Désolé !

Barbara a dit…

no problem Sabine
c'est Jack qui avait lancé le jeu moi je n'ai fait que suivre
à bientôt!

*Kati* a dit…

@Marie-Laure: hier soir, je suis rentrée d'une journée pédagogique (Mais internet a refusé 3 fois d'envoyer mon com'... pfff!). Et je peux te dire qu'on a juste eu une heure pour souffler durant la pause déjeuner! On n'a pas rigolé... Et la suite, demain TOUTE la journée (alors, Emilie, je compatis)!
Bon, ça fait partie des heures qu'on doit: ok, c'est intéressant: ok, mais c'est dur quand on sait que certains (Em, par ex!!!!) se la coulent douce... grrrrr!!!!!

Maîtresse Emeline a dit…

tsstsstss... qui a dit que je me la coule douce avec Manon?!? ;-)
MDZ

*Kati* a dit…

Mmmouais... et qui a dit "c'est ma journée de repos"? et a même rajouté "YEAH!" (en majuscules dans le texte)?!?;-)

Maîtresse Emeline a dit…

zut, grillée! :oD
MDZ